Outplacement collectif

Dessein de carrière est un cabinet d’outplacement, outplacement individuel et outplacement collectif.

Spécialisé d’abord dans l’accompagnement individuel des dirigeants et cadres, nous pouvons également réaliser de petits outplacements collectifs, de l’ordre de 5 à 15 personnes, voire plus le cas échéant grâce à nos relations privilégiées avec les cabinets Arnold Hartpence & Associés et avec le cabinet PHILEA, deux cabinets dont nous partageons les valeurs, le professionnalisme et les pratiques.

La petite taille de nos cabinets est un atout de qualité pour les prestations que nous réalisons dans le cadre d’un outplacement collectif. Loin de «l’usine» nous réalisons du «sur-mesure» pour les personnes que nous accompagnons par des actions collectives et individuelles.
En savoir plus

outplacement-collectifPar ailleurs notre adaptabilité, fruit de notre connaissance des entreprises dans leur fonctionnement et notamment leurs relations sociales, facilite nos relations avec l’ensemble des acteurs concernés dans l’organisation d’un plan social, permettant ainsi d’aller vers une proposition de solution satisfaisante.

La conjugaison de l’expertise des consultants de nos cabinets alliée à nos expériences de DRH dans les entreprises est un gage de réussite du plan social.